Prévention Contextuelle des Fuites de Données (A-DLP)

Une inspection et une anonymisation hors pair.
Ni faux positifs. Ni perturbations.

La Prévention des Fuites de Données (DLP) Redéfinie

Les vulnérabilités liées aux attaques malveillantes, les fuites de documents accidentelles et la nouvelle règlementation sur la confidentialité imposent aux entreprises d'avoir une visibilité complète de leurs données sensibles, de comprendre leur contexte et de garantir l'application du niveau de sécurité adéquat à tout moment, que ce soit pendant leur utilisation, au repos ou en mouvement. La complexité, le coût et les faux positifs inhérents aux technologies DLP d'hier ne sont plus acceptables aujourd'hui. La DLP contextuelle a en effet changé la donne.

Enforcer to enabler infographic

La DLP Contextuelle Change la Donne

Adaptive security

Sécurité contextuelle

Anonymisez, bloquez, chiffrez, supprimez ou déplacez en fonction du contenu et du contexte.

Redaction icon

Anonymisation et nettoyage automatisés

Détection et suppression uniques des données sensibles et cachées.

Stop icon

Pas de faux positifs

Finis les perturbations et les coûts d'administration des solutions de DLP traditionnelles.

A-DLP animation

DLP Contextuelle

Une approche sans perturbation et véritablement sensible au contenu pour protéger contre des fuites de données inacceptables. Tandis que les solutions traditionnelles sont capables d'arrêter et de bloquer des transferts de données douteux, la prévention A-DLP applique automatiquement le traitement de la sécurité le plus approprié en s'appuyant sur le contenu, le contexte et la politique réglementaire en vigueur. Cela comprend l'anonymisation, le chiffrement, le blocage ou la suppression en temps réel.

Pas de faux positifs. Finies les tracasseries

La DLP contextuelle offre la capacité unique de supprimer seulement les informations sensibles et le contenu malveillant qui transitent via le réseau, le tout sans intervention humaine, sans retard ni mise en quarantaine. Finis les faux positifs qui submergeaient les départements IT.

DLP diagram
Endpoint page

Visibilité des Données

Découvrez les informations sensibles stockées sur votre réseau tout en surveillant les informations avant qu'elles ne sortent de l'entreprise par le biais d'applications de messagerie, web/sociales, de gestion de transfert de fichiers ou Cloud. Sans oublier les supports de stockage amovibles, les fuites via les applications Web trop souvent négligées ou les tentatives de hameçonnage destinées à collecter des identifiants de connexion.

Inspection du Contenu en Profondeur sans Égal

Une décomposition récursive et une véritable analyse des fichiers permettent de détecter les données confidentielles en désassemblant le contenu numérique jusque dans ses moindres parties constitutives. Sans égal sur le marché, le moteur d’inspection approfondi Clearswift n’est pas limité par les opérations de compression/chiffrement, la taille du fichier, les retards dans les analyses ou les nombreuses couches de documents imbriqués.

Deep content inspection
Adaptive Redaction datasheet

Prévention des Fuites de Documents et de la Collecte d'Informations

Empêchez la fuite de documents et de métadonnées grâce à une couche d'anonymisation et de nettoyage sur tout le réseau. Opération couramment menée pour les analyses légales et les procédures de conformité.

DLP Contextuelle pour le Cloud

Protégez vos applications de stockage dans le Cloud ainsi qu'Office 365. Bloquez, chiffrez ou anonymisez de manière unique seulement les informations confidentielles non conformes aux politiques déployées tout en autorisant le reste des emails Office 365 à circuler sans mise en quarantaine ou faux positifs perturbateurs. Notre solution s'intègre parfaitement à vos politiques de sécurité et de gouvernance en place. En quête d’une alternative à la sécurité email sur site ? Clearswift vous propose une solution hébergée à la fois simple, fiable et économique pour protéger la messagerie de votre entreprise. Vous contrôlez ainsi totalement votre système dédié tout en réduisant votre empreinte sur site.

Office 365 document

Solutions de Prévention Contextuelle des Fuites de Données

  • ARgon icon

    DLP contextuelle pour la messagerie electronique existante

    ARgon for Email

    Plus d'information
  • CIP icon

    DLP contextuelle pour les points d'extrémité

    Serveur et agent de protection CIP

    Plus d'information
  • SIG icon

    DLP contextuelle pour les applications Web et MFT

    SECURE ICAP Gateway

    Plus d'information
  • SWG icon

    DLP contextuelle pour le Cloud, le Web et les réseaux sociaux

    SECURE Web Gateway

    Plus d'information
  • IG icon

    Gouvernance de l'information

    Serveur de gouvernance de l'information Clearswift

    Plus d'information
  • SEG icon

    DLP contextuelle pour la messagerie électronique

    SECURE Email Gateway

    Plus d'information
  • SXG icon

    DLP contextuelle pour la messagerie interne

    SECURE Exchange Gateway

    Plus d'information
Deployment icon

À la Portée des Entreprises de Toute Taille. Pas de Remplacement Intégral de l'Existant.

Solution souvent deux à trois fois moins chère que les services complets et coûteux d'une protection DLP classique. Les coûts liés à la gestion des faux positifs, aux analyses distribuées, aux différentes versions et à la nécessité d'acquérir de nombreux outils de sécurité (anti-malware, édition de documents, conformité, etc.) sont sensiblement réduits. La DLP contextuelle peut être facilement déployée par phases ou ajoutée sans peine à vos passerelles de sécurité existantes.