Protection Contre les Menaces Avancées (ATP)

Neutralisation des menaces Zero-Hour à base de malware.
Sans signature. Ni retard.

Neutralisation des Attaques

Les programmes malveillants sophistiqués d'aujourd'hui échappent toujours plus à toute détection. Les analyses anti-virus et la technologie de sandboxing (bac à sable) ne sont plus en mesure de conserver une longueur d'avance sur les opérations d'ingénierie sociale élaborées utilisées pour diffuser des menaces Zéro Heure, des documents malveillants ou bien des charges utiles de ransomware qui chiffrent le contenu du système ciblé. Clearswift offre une couche d'inspection unique pour détecter et nettoyer en temps réel et sans retard les menaces contenant du code malveillant.

ATP whitepaper

Protection Éprouvée et Directe

ATP icon

Suppression à 100%

Suppression de tous les scripts de hameçonnage/ macros/ objets embarqués.

Outbound email icon

Aucun délai

Nettoyage en temps réel (contre jusqu'à 30 minutes pour les solutions de la concurrence).

DLP icon

Sans signature

Nettoyage des malware Zero-Hour pour protéger contre les variantes évolutives et l'évasion.

Se Protéger Contre les Menaces de Demain

Une protection contre les principaux programmes malware et ransomware que sont Locky, WannaCry, CryptoLocker, CryptoWall, TorrentLocker, Dridex, Dyre, BlackEnergy, etc. ainsi que les attaques encore plus sophistiquées qui seront lancées demain. Grâce à une détection non basée sur les signatures, les futures variantes n'échappent pas au nettoyage.

ATP article
Blog article

Prévenir les Attaques par Hameçonnage et la Collecte d'Informations

Mettez un terme aux expéditions de hameçonnage utilisées pour introduire et déployer du code malveillant. Une supervision et un nettoyage permanents permettent de stopper la collecte d'informations sensibles auprès des applications Web, des médias sociaux et des métadonnées des documents (auteur, identifiant, noms du département et des systèmes, etc.), informations qui sont ensuite exploitées pour lancer des attaques.

Se Préparer à une Cyberfaille

Un homme averti en vaut deux. Aujourd'hui, il existe des solutions pour empêcher les erreurs et alerter sur des problèmes potentiels. Cependant, quand les choses tournent mal, un plan est alors nécessaire. Même si nombre d'entreprises ont déjà déployé un plan de reprise après un sinistre ou de continuité de l'activité pour les sinistres physiques, l'activité numérique en exige désormais un aussi. Ce livre blanc vous aidera à vous préparer à une cyberfaille et vous fournira une feuille de route pour y faire face.

Blog article

Solutions de Protection Contre les Menaces Avancées

  • SEG icon

    ATP pour la sécurité de la messagerie électronique

    SECURE Email Gateway

    Plus d'information
  • Cloud security icon

    ATP pour la sécurité du Cloud

    Securiser Office 365

    Plus d'information
  • ARgon icon

    ATP pour les passerelles de messagerie existantes

    ARgon for Email (non rattaché à un fournisseur spécifique)

    Plus d'information
  • SWG icon

    ATP pour le Cloud, le Web et les réseaux sociaux

    SECURE Web Gateway

    Plus d'information
  • SIG icon

    ATP  pour les applications Web et MFT

    SECURE ICAP Gateway

    Plus d'information
ATP icon

Ajout Facile. Pas de Remplacement Intégral de l'Existant

Protection contre les malware certifiée la plus efficace et économique. Module complémentaire indépendant de tout fournisseur ajouté à votre infrastructure de sécurité existantes ou à vos passerelles Clearswift pour nettoyer notamment la messagerie, l'activité Web, les sites de médias sociaux, la gestion de transfert de fichiers, les applications Web et les outils de collaboration dans le Cloud.