Clearswift Support

À vos côtés

L’équipe Support de Clearswift offre les meilleurs niveaux de satisfaction client. Nos portails de support sont la méthode la plus efficace pour enregistrer les cas et identifier des solutions. Le Support Produits propose en téléchargement des ressources spécifiques aux produits, notamment des guides d'installation et de configuration, des FAQ et des bulletins techniques. Les services de support Clearswift concernent aussi bien le support technique, l'assistance pour la migration et les mises à niveau que les bilans de santé des systèmes ou les analyses des processus métier. Nous proposons également des cours de formation et des webinaires en direct pour vous aider à mieux maîtriser votre technologie Clearswift.

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Manuel de Support Clearswift

Notre manuel de support est un guide complet des différentes formules de support et de services professionnels proposées par Clearswift accompagné d'une explication sur le mode de fourniture de ces formules aux clients.

Manuel de Support Clearswift
Clearswift Support Center

Centre de support Clearswift

Disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (24/7), les centres de support Clearswift garantissent une intervention rapide de notre équipe si vous avez besoin de support téléphonique ou d'une solution à un problème signalé sur le Portail de support en ligne. Pour toute demande d'intervention immédiate, merci d'appeler votre centre de support Clearswift local aux numéros suivants selon votre région :

Support EMEA : +44 (0) 118 903 8200           |    Support États-Unis : +1 856 359 2170
Support Allemagne : +49 (0) 221 8282 9886   |   Support APAC : +61 2 9424 1210
Support Japon : +81 35326 3470